Filtre Shark multi-chambre 25
Shark 25/10
Débit optimal Koi 5/8 m3 /H
2 chambres
Comment se déroule la filtration ?
- Un préfiltre mécanique, le Shark Sieve, intransigeant avec la saleté, retient tout déchet visible (0,3 mm et plus) grâce une grille autonettoyante de 300 µ. Cette épuration préliminaire procure un deuxième traitement essentiel à l'eau : le ruissellement conduit à un phénomène de super oxygénation essentiel aux bactéries de la filtration, qui trouvent ainsi leurs performances décuplées.
- Après une deuxième épuration mécanique par brosses, puis un passage sur Biozeopond, l'eau traverse les chambres des filtres Shark qui sont remplies de Biocérapond, un support bactérien aux performances jamais égalées.
- Les chambres sont grandes et larges afin de favoriser la décantation. Le débit optimisé permet les échanges biochimiques naturels réalisés par les «bonnes bactéries».
- Le pied, unique, a été développé de manière à collecter les déchets décantés qui seront évacués par l'ouverture d'une vanne.
- Un dispositif d'aération est intégré (hors pompe) à chaque modèle de plus de deux chambres afin de favoriser les réactions biochimiques (très consommatrices d'oxygène) jusqu'en fin de parcours.